installation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

installation

Message  Mmp le Sam 27 Aoû - 10:50

Je viens de le telecharger et de l'installer sans aucun problèmes, seule chose à savoir pendant l'install, microsoft m'a mis à jour "microsoft Visual C++" en 4 fois.
Mise en route bien, mais l'écran noir avant l'écran de Cyan dure quelques secondes, ne soyez pas étonné si chez vous c'est pareil, c'est pas un bug de l'ordi Laugh Laugh Laugh
Par contre le 360° me donne mal au coeur, il va trop vite, je vais regarder dans les paramètres si on peut ralentir.
La suite en octobre à mon retour de vacances.

Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
       (proverbe chinois)
Mmp
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/laboussoledemmp/

Revenir en haut Aller en bas

Re: installation

Message  Farrah le Sam 27 Aoû - 11:47

Je ne l'ai toujours pas lancé, je vais réessayer aujourd'hui et si ça ne marche pas sur le mac, j'essayerai sur mon windows émulé mais comme il est gourmant j'ai peur de ne pas avoir les capacités suffisantes  Ennui
Farrah

Message  Susanne le Sam 27 Aoû - 17:05

oui je sais pour l'écran noir avant le lancement ....
ce n'est pas la seule chose qui est " lent"! Quand on charge le jeu après être sorti ou qu'on fait "continuer" c'est très, très long ... ça tourne et ça tourne ... donc pas perdre patience! Laugh

je crois qu'en mettant sur "Noeud" dans les préférences au lieu sur "navigation libre" on peut jouer en "point/click" souris au lieu d'avancer avec le pavé directionnel.
Il faut essayer ... moi je préfère aller librement et ça ne tourne pas trop vite.
Par contre j'ai essayé de baisser des performances dans les graphiques, mais c'était " moche"! moqueur
Donc j'ai mis sur "moyen" ( et pas sur faible comme quelqu'un m'avait conseillé pour ne pas trop faire chauffer ma carte graphique)

De toute façon c'est un jeu qu'on va déguster à " petit pas"! Laugh
Susanne

Message  Mmp le Dim 28 Aoû - 8:43

J'ai testé ce matin le début car je ne comprenais pas pourquoi le jeu ne se sauvegardait pas, en fait le jeu commence vraiment une fois qu'on a vu la boule de feu, avant c'est le prologue.
Ensuite moi j'ai mis sur "noeud" et pas sur "déplacement libre", mais c'est une question de gout.
Enfin j'ai baissé tout les paramètres du graphisme sur "faible"  et je crois que au lieu de plein écran j'ai mis 1024 x quelque chose,  c'est pas que mon ordi chauffe énormément mais windows m'a dit que j'avais une baisse de puissance en sortant du jeu.
Voilà maintenant je continuerais au retour de mes vacances.

(proverbe chinois)
Mmp
Admin

Message  Susanne le Dim 28 Aoû - 9:50

Le 1024x ... est la résolution de l'écan! Donc tu laisses quand-même en plein écran, mais tu changes juste ta résolution.
Quand je suis allée voir au début les "paramètres" du jeu j'ai vu qu'ils avaient mis d'office sur 480x .... comme les anciens jeux.
Je n'ai rien compris pourquoi... après j'ai essayé divers choses, mais certains ne sont pas trop satisfaisantes. donc je continue de faire des différents essais, mais je ne pense pas que ça change grande chose au réchauffement de certaines cartes graphiques.
J'ai une Nvidia GForce 660 GTX Expérience ... et ceux qui disent que leur carte ne chauffe pas ont une GForce 1040 ou 60! Ennui

Mais je ne vais pas changer ma carte juste pour ce jeu, car il y a beaucoup d'autres jeux qui tournaient  avec Unreal 3 et qui passent très bien.

Pour ma part je dois dire que j'aimais mieux les graphiques des anciens jeux de Cyan.
Les derniers Myst ou URU.

Quand je vois l'herbe et les arbres dans ce jeu je trouve que ce n'est pas mieux que dans "RoonSehv" qui a été fait avec Unreal 3! moqueur
Susanne

Message  Mmp le Dim 28 Aoû - 10:00

Susanne a écrit:Le 1024x ... est la résolution de l'écan! Donc tu laisses quand-même en plein écran, mais tu changes juste ta résolution.
Quand je suis allée voir au début les "paramètres" du jeu j'ai vu qu'ils avaient mis d'office sur 480x .... comme les anciens jeux.
Je n'ai rien compris pourquoi... après j'ai  essayé divers choses, mais certains ne sont pas trop satisfaisantes. donc je continue de faire des différents essais, mais je ne pense pas que ça change grande chose au réchauffement de certaines cartes graphiques.
J'ai une Nvidia GForce 660 GTX Expérience ... et ceux qui disent que leur carte ne chauffe pas ont une GForce 1040 ou 60! Ennui

Mais je ne vais pas changer ma carte juste pour ce jeu, car il y a beaucoup d'autres jeux qui tournaient  avec Unreal 3 et qui passent très bien.

Pour ma part je dois dire que j'aimais mieux les graphiques des anciens jeux de Cyan.
Les derniers Myst ou URU.

Quand je vois l'herbe et les arbres dans ce jeu je trouve que ce n'est pas mieux que dans "RoonSehv" qui a été fait avec Unreal 3! moqueur
Moi j'ai eu l'impression qu'ils avaient légèrement copié Roonsevh Laugh Laugh Laugh
Ma résolution d'écran d'origine est en 1920 donc je pense que ça a quand même baissé quelque chose, mais effectivement je suis toujours en plein écran, pour ma carte graphique j'ai une ATI Radeon donc je ne peux comparer, par contre mes 4Ga de Ram sont juste mais j'avance normalement, donc on verra plus tard, si nécessaire je rajouterai de la mémoire.

(proverbe chinois)
Mmp
Admin

Message  Farrah le Dim 28 Aoû - 11:23

Je pense que tu pâti au niveau du graphisme à cause des performances de ta carte Susanne, avec une meilleure carte et peut être plus de RAM (?)
Farrah

Message  Susanne le Dim 28 Aoû - 18:49

Mon installateur qui m'a monté mon ordinateur étant parti de la Vallée de Joux, je ne veux pas me lancer actuellement dans de nouvelles installations.
Bref .. je joue avec une carte qui chauffe, mais je vois sur les autres forums que je ne suis pas la seule! Laugh

Par contre ce que je trouve hallucinant est que ce jeu était conçu pour 64 bits. Donc ceux qui ont 32 bits n'arrivent pas à le faire fonctionner!
ça éliminera pas mal de joueurs intéressés, même parmi les " packers"!

J'ai réussi à mettre l'électricité et c'est vraiment sympa au bord de la rivière. Pour le moment il faut beaucoup regarder, aussi bien se promener ... certains détails qui ne servent à rien sont tout simplement mignons.
Donc ça prend du temps , mais ça fait du plaisir! Laugh Ennui
Susanne

Message  Susanne le Mar 30 Aoû - 9:00

Si vous voulez jouer le jeu " Obduction " de Cyan, mais que vous ne savez pas s'il fonctionnera sur votre ordinateur, faîtes ce test avant de l'acheter.
Il faut avoir le "minimum" donné, autrement il ne fonctionnera pas ou très, très mal, si vous avez la chance!
http://www.mystpedia.net/forum/est-ce-que-obduction-tournera-sur-mon-ordinateur-t1596.html

et il ne fonctionne qu'avec Win 7 à Win 10 64 bits.
Les 32 bits ne fonctionnent pas.

Ce jeu demande vraiment beaucoup de ressources ... et changer un tas de choses, comme une nouvelle carte graphique juste pour un jeu, n'est pas valable.
Je le vois avec ma carte graphique, qui fonctionne à merveille sur tous les derniers jeux que j'ai joué (même Haven Moon et "the Five Cores" ) , mais avec Obduction c'est le minimum comme carte graphique.
Donc le chauffement est sérieux quand je joue. smallness
Susanne

Message  Mmp le Dim 4 Sep - 8:59

Je suis toujours en train de tester les réglages, (puisque je ne veux pas commencer le jeu avant mon retour)
donc pour reprendre la partie, j'ai chronométré et il faut compter 2mn de chargement.
Ensuite je conseille de laisser la résolution existante car autrement on ne peut pas lire le sous titre en entier en tout cas chez moi Laugh
Et pour confirmer ce qui dit Susanne, je trouve le graphisme pas terrible, le premier Myst était plus beau, en tout cas pour le début, les rochers rouges font très décors de carton pâte, j’espère que ça ira en s’améliorant.
bisous

(proverbe chinois)
Mmp
Admin

Message  Susanne le Dim 4 Sep - 9:19

Il y a aura beaucoup de décors " rouges" dans cette première partie du jeu, mais aussi du " bleu" .... Laugh
Je suis toujours encore dans la première partie, j'ai fait le plus gros qu'il y a à y faire et j'espère que je peux bientôt aller voir plus loin! moqueur
Susanne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut